Selasa, 23 April 2019

Télécharger La puissance des ordinaires PDF En Ligne Laurence Labbé

La puissance des ordinaires


Book's Cover ofLa puissance des ordinaires
3.94 étoiles sur 5 de 16 Commentaires client

Télécharger La puissance des ordinaires PDF En Ligne Laurence Labbé - Des passagers mystérieux embarquent sur le vol 1342 pour Corfou. Quel est leur but pourquoi avoir utilisé de fausses identités ? Le vol arrivera-t-il à destination ? Quel est le rôle du commandant de bord et le copilote est-il au dessus de tout soupçon ?Un sujet d'actualité !Du suspense de l'humour de l'action...Partez en voyage avec ce roman à suspense.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de La puissance des ordinaires

Le Titre Du LivreLa puissance des ordinaires
AuteurLaurence Labbé
ISBN-101495443140
Date de publication04/02/2014
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesroman
Mots cléspuissance ordinaires
Évaluation des clients3.94 étoiles sur 5 de 16 Commentaires client
Nom de fichierla-puissance-des-ordinaires.pdf
Taille du fichier18.36 MB (la vitesse du serveur actuel est 18.07 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur La puissance des ordinaires. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Quand on est simplement lecteur on se dit parfois qu'on aimerait bien prendre la'plume et écrire à notre tour mais il nous arrive de lire des premiers romans et là là on se rend compte du fossé qui existe entre le rêve et la réalité.Pour son premier roman Laurence Labbé à choisi le suspense.Un aéroport des voyageurs des employés des gens ordinaires... Embarquement immédiat direction Corfou.Morts suspectes trafics l'auteur brouille les pistes qui est qui ? Qui fait quoi ?Lës personnages se croisent se côtoient se jaugent tous sont passés au crible.Ils sont si différents mais est-ce le hasard qui les réunis ?Un petit roman qui a les défauts d'un premier livre qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas mais qui laisse de belles promesses.
Tout d'abord le titre intrigue ! La puissance des ordinaires ? Mais de quoi va-t-on parler ? Il faut donc entrer dans la lecture de ce livre pour trouver un roman très actuel dans le sens de « l'actualité » liée à 2013/2014On va y trouver des situations appelant des mots comme : espionnage Interpol la police le Mali …Avec beaucoup d'informations intéressantes et une petite dose de sensualité bien agréable dans ce monde très difficile.On découvrira des personnages qui au cours d'un vol Paris-Corfou et dès l'enregistrement vont se croiser presque par hasard et se trouveront plongés dans un destin commun compte tenu de l'unité de lieu que constitue une carlingue d'avion ou un hôtel.Les événements vont nous révéler une intrigue plus compliquée que prévue impliquant du blanchiment d'argent des trafics de drogue de la prostitution des arnaques et jusqu'à des scènes de terrorisme et de tortures (pas toujours très utiles !).On prend les personnages les uns après es autres (au vol si j'ose dire) dans le déroulement de l'histoire. Tout est construit pour nous conduire au bout de l'intrigue même si on aurait aimé en savoir un petit peu plus sur leur passé d'une manière ou d'une autre. Mais je le répète on les attrape au passage…Le style de Laurence Labbé est très agréable bien rythmé (on ne s'ennuie pas). Ce livre est bien écrit avec un vrai vocabulaire riche et plaisant. de très nombreuses citations ou proverbes « Africains » souvent hilarants mais tellement logiques illustrent le récit.Ceux qui seront convaincus qu'il faut découvrir ce livre et cet auteur (et ils auront raison) trouveront beaucoup de pistes d'explication du titre au niveau de la p. 122.C'est une très belle réussite et je suis heureux de l'ajouter à ma bibliothèque. Laurence Labbé doit persévérer car manifestement son imagination est au minimum fertile et avec son style bien percutant je ne serais pas étonné de la trouver dans quelques temps dans les palmarès très honorables des libraires.A vous de jouer !+ Lire la suite

0 komentar:

Posting Komentar